DTMV Avocats accueille une nouvelle associée. C’est la travailliste Marie-Laure Tarragano qui prendra la tête du département social. Elle arrive accompagnée de quatre collaborateurs.
Marie-Laure Tarragano rejoint DTMV Avocats en qualité d’associé
DTMV Avocats muscle son département social. Marie-Laure Tarragano rejoint le cabinet DTMV Avocats avec son équipe de quatre collaborateurs spécialisés en droit social. Pour Lin Nin, associé du cabinet, “l’arrivée de Marie-Laure Tarragano permet de proposer une palette de services encore plus complète à [notre] clientèle française et internationale avec désormais un pôle social dédié à forte valeur ajoutée”.
Marie-Laure Tarragano intervient depuis plus de vingt ans en conseil et en contentieux sur l’ensemble des problématiques de droit du travail et de sécurité sociale. L’avocate travaille sur des sujets de gestion des relations de travail individuelles et collectives, de mise en place et de suivi des Instances représentatives du personnel (IRP). Elle assiste les entreprises dans la mise en œuvre des politiques sociales, l'adaptation aux nouvelles formes de travail et sur les problématiques relatives au temps de travail et aux rémunérations.
Marie-Laure Tarragano accompagne des sociétés françaises et étrangères sur l’aspect social des opérations de M&A et de private equity, de restructuration, de transfert d’entreprise et en matière de licenciements collectifs et de management package. Avocate des syndicats patronaux, elle a rédigé un grand nombre d'accords de branches et les assiste dans leurs négociations à l'échelle nationale.
Avocate depuis 1994, Marie-Laure Tarragano est diplômée de l’université Panthéon-Assas en droit privé et droit social. Elle s’est également formée à l’Ifomene, l’Institut parisien de formation à la médiation et à la négociation.
La rédaction
Lire aussi DMTV s'intalle à Lyon