Le cabinet Godin Associés ouvre un bureau à Marseille et devient une association d’avocats interbarreaux. Il se renforce avec l'arrivée d'Aurélie Giordano.
Godin Associés met le cap sur Marseille et accueille Aurélie Giordano
“Notre bureau de Marseille renforcera notre agilité d’intervention au bénéfice des opérateurs et des utilisateurs du premier port français", affirment Vincent Courcelle-Labrousse et Stéphane Le Roy, associés du pôle douane et fiscalité énergétique. En plus d’une nouvelle boutique sudiste, Godin Associés s’offre une nouvelle associée, Aurélie Giordano. Elle prend la tête du pôle maritime, transports, logistique et assurance du cabinet.
Pour les deux avocats, “l’arrivée comme associée d’une consœur très affûtée et réactive réaffirme la vocation particulière de Godin Associés : traiter les enjeux souvent inséparables du transport et de la douane au sein du même cabinet”.
Avocate depuis 2009, Aurélie Giordano commence sa carrière à Paris chez Reed Smith Paris. Direction Marseille en 2015, où elle rejoint Tarin Avocats (devenu ensuite Tarin Lemarié). Elle est diplômée de l’université Paul Cézanne (Aix-Marseille 3) en droit européen et de l’université polytechnique Hauts-de-France en droit des affaires européennes et internationales. L’avocate s’est également formée à l’étranger à l’universitetet i Oslo (UiO), avec un DU de droit comparé.
La rédaction