Fidal a signé un accord de partenariat avec le cabinet tunisien Anissa Dachraoui qui représentera désormais l’enseigne française en Tunisie.
Fidal a un nouveau représentant en Tunisie
C’est à travers le cabinet Anissa Dachraoui que Fidal rayonnera en Tunisie. Les deux structures ont scellé un accord de partenariat faisant d’Anissa Dachraoui le représentant exclusif de Fidal en Tunisie. Anissa Dachraoui prend la relève de Rached Fourati, désormais retraité, qui développait les activités de conseil juridique et fiscal de Fidal en Tunisie depuis 2009.
Le cabinet Anissa Dachraoui intervient dans de nombreux secteurs d’activité : télécommunications, finance, énergie, santé, hôtellerie, industrie, grande distribution et transport. Les nouveaux alliés souhaitent proposer à leurs clients une gamme complète de services et un accompagnement à forte valeur ajoutée dans le cadre d’opérations juridiques courantes, mais également pour leurs projets d’envergure, les opérations de M&A, leurs projets d’implantation et de développement.
Anissa Dachraoui commence sa carrière en 1992 chez Legal Advisor à Tunis puis fonde son propre cabinet en qualité de conseillère juridique et fiscal en 1997. Elle est titulaire d’une maîtrise de droit privé de l’université de Montpellier, du DESS juriste d’affaires, droit des affaires et droit fiscal, de l’université de Poitiers, et du DJCE de la même faculté.
La rédaction