Un nouveau nom pour une nouvelle vie : Calinaud David se rebaptise Wire. Le cabinet s’offre aussi pour ses 10 ans une équipe fiscale.
Calinaud David Avocats devient Wire et accueille une équipe fiscale
Joyeux anniversaire ! Pour ses 10 ans, Calinaud David, créé en 2013 par Frédéric Calinaud et Guillaume David, change de nom et accueille une équipe fiscale dans son bureau bordelais. Le désormais Wire accueille Dimitri Barrois, associé, spécialiste en droit fiscal, mention spécifique en contrôle et contentieux fiscal. Le cabinet, jusque-là spécialisé en droit social et en droit des affaires, complète donc son offre et compte désormais dix avocats, répartis entre Paris et Bordeaux.
Avec son équipe, Dimitri Barrois conseille et défend des entreprises de toute taille et des particuliers dans toutes leurs problématiques fiscales : contrôle fiscal et contentieux fiscal, fiscalité transactionnelle (notamment dans le cadre d’opérations de M&A), fiscalité des entreprises ou encore fiscalité patrimoniale.
Avocat depuis 2009, Dimitri Barrois a été successivement collaborateur et associé d’un cabinet d’affaires bordelais pendant douze ans. Avant cela il exerçait comme juriste fiscaliste chez EY entre 2007 et 2009. Il est diplômé du master 2 de droit fiscal des affaires de l’université de Rennes et du master 1 de droit des affaires de l’université de Bordeaux.
La rédaction