À Nantes, le cabinet Racine nomme Alexandra Veillard en qualité d'associée. À Strasbourg, c'est Steeve Batot qui accède à l'association.
Racine se renforce à Nantes et Strasbourg
Double renfort chez Racine. L'antenne nantaise du cabinet annonce la nomination d'Alexandra Veillard comme associée. Spécialisée en droit bancaire et financier, en conseil comme en contentieux, l'avocate accompagne des banques et des sociétés spécialisées dans le rachat et le recouvrement de créances bancaires. Elle assiste également les banques dans leurs procédures de recouvrement, prise de titres exécutoires et de garanties, obligation de vigilance, devoir d'information, etc. Diplômée d'un DEA de droit des contrats de l'université de Nantes et d'un master 2 DJCE de celle de Rennes. Elle a d'abord été juriste-conseil au sein de la direction juridique d'une banque avant de prêter serment en 2011 et de rejoindre Racine Nantes en 2020.
Steeve Batot est nommé associé à Strasbourg. Spécialisé en droit public, l'avocat travaille avec des entreprises privées comme des entités publiques et les accompagne dans leurs projets liés au transport, à l'eau, à l'énergie ou aux déchets sur des questions de contrats publics et d'environnement. En conseil comme en contentieux, il exerce son activité en France métropolitaine et en Outre-Mer. Juriste avant de devenir avocat, Steeve Batot a rejoint Racine Strasbourg en 2019. Il est docteur en droit public.
OF