Le cabinet d'avocats international Herbert Smith Freehills annonce la nomination de Cyril Boulignat et de Paul Morton en tant qu’associés. Le premier exerce au sein de la pratique corporate/M&A, le second au sein de la pratique énergie, mine et infrastructure à Paris.

 

Herbert Smith Freehills nomme deux associés : Cyril Boulignat et Paul Morton. Cyril Boulignat est un avocat spécialisé en droit des sociétés. Il conseille et assiste régulièrement de grands groupes, français et étrangers, dans le cadre d'opérations de fusions/acquisitions et de private equity. Il intervient notamment dans les secteurs des énergies renouvelables, TMT, retail/consumer products, et des services financiers.

Cyril Boulignat rejoint le département corporate/M&A de Herbert Smith Freehills en 2015. Il démarre sa carrière chez Debevoise & Plimpton en 2007. Il y reste quatre ans avant d'intégrer Latham & Watkins. Inscrit au barreau de Paris depuis 2008, Cyril Boulignat est titulaire d'un MBA de l'Essec et d'un DESS en fiscalité de l'entreprise de l'université de Paris 9-Dauphine.

Paul Morton assiste des clients français et internationaux dans le cadre d'opérations de fusions/acquisitions, de développement de projet et d'achat de matières premières dans le domaine de l'énergie et des ressources naturelles. Il rejoint le département énergie, mine et infrastructure du bureau de Paris en 2012 avant d'exercer pendant trois ans au sein du bureau de Johannesburg de la firme. Il revient au bureau de Paris en 2020.

Paul Morton est solicitor depuis 2010 et avocat au barreau de Paris depuis 2015. Il est titulaire d'un bachelor en sciences politiques et économiques de l'université de York, d'un Master of Arts en affaires internationales de l'université de Carleton, d'un LLB et d'un Diploma in Professional Legal Practice de l'université d'Edimbourg.

“Ces promotions s'inscrivent dans le cadre du développement continu du bureau de Paris pour attirer et promouvoir les talents. Je suis ravi de compter au sein du partnership des avocats aux parcours remarquables comme Cyril et Paul. Je leur souhaite tout le succès qu'ils méritent dans leurs nouvelles fonctions”, commente Régis Oréal, managing partner du bureau de Paris.

Cette année, 32 avocats ont été promus associés sur le plan mondial chez Herbert Smith Freehills.

AL Blouin

Prochains rendez-vous

02 octobre 2024
Sommet du Droit en Entreprise
La rencontre des juristes d'entreprise
DÉJEUNER ● CONFÉRENCES ● DÎNER ● REMISE DE PRIX

Voir le site »

02 octobre 2024
Rencontres du Droit Social
Le rendez-vous des acteurs du Droit social
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER  

Voir le site »

Personnes citées

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024