Le cabinet d’avocats spécialisé en contentieux et en private equity et M&A Gaftarnik Lévi Le Douarin se fera désormais appeler GWL. Un changement qui marque la volonté de développer la structure sous l’égide d’une marque lisible.

 

Gaftarnik Lévi Le Douarin fait peau neuve. Le cabinet change de nom et prend celui de GWL. Le but ? Gagner en visibilité auprès des clients et des futures recrues.“Plus simple, plus lisible : faire évoluer notre nom est devenu une évidence au fil des mois. Notre volonté conjointe était de créer une véritable marque sans se départir de notre ADN de boutique haut-de-gamme. C’est avec cette vision et la nouvelle appellation que nous allons développer le cabinet dans les mois à venir, pour offrir toujours plus de services pointus à nos clients. Nos noms s’effacent, mais notre aventure commune se poursuit !” explique Eric Gaftarnik et Mickaël Lévi, associés gérants de GWL.

Né en 2007, le cabinet composé d’une dizaine d’avocats, dont cinq associés, est spécialisé en droit des affaires. Il intervient auprès de fonds d’investissements et d’entreprises privées et publiques. Ses équipes délivrent une offre de conseil en droit des affaires, private equity et M&A et sont compétence pour intervenir au contentieux, en matière d’arbitrage et de procédures collectives.

Anne-Laure Blouin

Prochains rendez-vous

02 octobre 2024
Sommet du Droit en Entreprise
La rencontre des juristes d'entreprise
DÉJEUNER ● CONFÉRENCES ● DÎNER ● REMISE DE PRIX

Voir le site »

02 octobre 2024
Rencontres du Droit Social
Le rendez-vous des acteurs du Droit social
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER  

Voir le site »

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024