Jérémie Fierville devient le cinquième associé du bureau parisien de Signature Litigation. Il arrive accompagné de ses deux collaborateurs, Luca Bódi et Arthur Lamandé.
Jérémie Fierville s’associe à Signature Litigation
Signature Litigation recrute Jérémy Fierville. Il sera le cinquième associé du bureau de Paris de l’enseigne. L’avocat ne vient pas seul : ses collaborateurs Luca Bódi et Arthur Lamandé le suivent.
Fort d'une expérience forgée à Paris et Londres, Jérémie Fierville conseille et représente des entreprises françaises et étrangères et leurs dirigeants ainsi que des institutions financières. Il les assiste à l'occasion de pré-contentieux, de contentieux ou encore d’arbitrages. L’avocat intervient également dans le cadre de procédures de médiation et autres modes alternatifs de règlement des différends. Pour Kevin Munslow, CEO de Signature Litigation, "le recrutement de Jérémie reflète [l'] engagement continu de croissance de l’ensemble [des] bureaux et de développement de [l'] offre de services multi-juridictionnelle de Signature Litigation. Jérémie est reconnu sur les marchés parisien et londonien pour son expertise en matière de contentieux corporate et financiers. Notre plateforme virtuellement dépourvue de conflits d’intérêts lui permettra d’élargir encore son champ d’action et sa pratique."
Jérémie Fierville débute en 2006 chez Freshfields Bruckhaus Deringer. Il y reste 9 ans avant de se lancer à son compte. En parallèle il enseigne la résolution des différends et le droit des affaires au sein de l’université Panthéon-Assas, pour les masters 2 de droit international privé et du commerce international, et de droit des affaires et fiscalité.
L’avocat est diplômé de l’Essec Business School, de l’université Panthéon- Sorbonne et de celle de Caen Normandie. Il a prêté serment en 2007.
Anne-Laure Blouin