Arrivée chez Kern & Weyl à l’occasion de son stage de fin d’études, il y a plus de huit ans, Florence Houisse est promue associée.
Florence Houisse est nommée associée chez Kern & Weyl
Le cabinet spécialisé en propriété intellectuelle Kern & Weyl mise sur la promotion interne, avec la nomination de Florence Houisse en qualité d’associée. L’avocate, qui exerce depuis 2014, a rejoint le cabinet dès son stage de fin d’études. Elle accompagne depuis ses clients, français et étrangers, dans tous leurs besoins relatifs à la propriété intellectuelle, en conseil comme en contentieux. Florence Houisse a développé un savoir-faire dans les secteurs des nouvelles technologies (NFT, blockchain, intelligence artificielle), des jeux vidéo, de l’art numérique, de la mode et de la joaillerie.
Elle est titulaire d’un master 2 propriété littéraire, artistique et industrielle obtenu à l’université Panthéon-Assas et d’un Certificate In Intellectual Property Law de New York University. Le cabinet Kern & Weyl compte désormais quatre associées, deux counsels et deux collaboratrices.
Olivia Fuentes