Le cabinet FBT Avocats nomme Olivia de Weck et Jérôme Bissardon associés pour ses bureaux de Genève et Paris. Jean-Marie Kiener, avocat en droit bancaire, devient counsel.
FBT Avocats nomme deux nouveaux associés et un counsel
Olivia de Weck et Jérôme Bissardon, respectivement avocats aux barreaux de Genève et de Paris, évoluent au sein de FBT Avocats en tant qu’associés. Le cabinet nomme également Jean-Marie Kiener counsel. Forte de son expérience en matière de criminalité économique, Olivia de Weck accompagne les personnes physiques et morales dans le cadre de procédures civiles, administratives et pénales et représente régulièrement des sociétés et des individus dans le domaine du droit pénal des affaires. Diplômée de l’université de Fribourg (Suisse), elle débute chez FBT Avocats en 2013.
Jérôme Bissardon est quant à lui spécialisé en fiscalité patrimoniale. Avocat des chefs d’entreprise et des particuliers dans le cadre de la structuration fiscale de leurs patrimoines, il accompagne les entreprises dans leur création et leur gestion quotidienne. Titulaire d’un master en droit des affaires et d’un diplôme de juriste conseil d’entreprises de l’université Jean Moulin Lyon 3, il débute comme juriste fiscaliste chez Notaires Conseils Associés. En 2014, il poursuit sa carrière de juriste chez FBT Avocats avant d’y exercer en tant qu’avocat à partir de 2021.
Avocat au barreau de Genève, Jean-Marie Kiener est membre du groupe bancaire et financier de FBT Avocats. Spécialisé en droit bancaire et des marchés financiers, il accompagne les établissements financiers suisses et étrangers dans leurs problématiques contractuelles réglementaires. Il commence sa carrière d’avocat chez Libra law en 2011 avant de rejoindre Lombard Odier Group en 2014. Depuis 2016, il exerce chez FBT Avocats.
Estève Duault