François Cafarelli rejoint le bureau auvergnat de Seban Avocats. Spécialisé en droit public, il intègre le département consacré à cette pratique en tant qu’associé.
Nouvel associé chez Seban Avocats
Avocat depuis 2009, François Cafarelli a développé un savoir-faire en droit de la commande publique et de la domanialité publique, en droit de la fonction publique et en droit des collectivités locales et de leurs établissements. Son expérience profitera au département de droit public de Seban Avocats. En rejoignant l’équipe de Caroline Lantero, François Cafarelli permet au cabinet de ʺs’appuyer sur les compétences d’avocats régionaux très confirmés pour mieux servir ses clients dans un univers juridique de plus en plus complexe et exigeantʺ, s’enthousiasme Didier Seban, associé et président de Seban Avocats. Spécialiste du secteur de l’action publique et de l’économie sociale et solidaire, Seban Avocats a ouvert son guichet auvergnat en 2020 afin de renforcer sa proximité avec les collectivités et les établissements publics du secteur sanitaire et médico-social.
Docteur en droit public de l’université de Montpellier, François Cafarelli est vice-doyen et maître de conférences à l’université Clermont Auvergne. Il a également enseigné le droit public dans les universités de Grenoble et de La Réunion. Sa carrière d’avocat débute au sein du cabinet VPNG à Montpellier au sein duquel il exerce pendant trois ans. À partir de 2015, et pour cinq ans, il devient of counsel chez DS Avocats à La Réunion. Avant de devenir associé chez Seban Avocats, il était avocat chez Fidal depuis 2019.
Estève Duault