L’avocat fiscaliste Olivier Goldstein rejoint l’équipe corporate, finance and investissements du bureau parisien de King & Spalding.
King & Spalding se renforce en droit fiscal
Olivier Goldstein intègre King & Spalding Paris en tant qu’associé dans le département de corporate, finance et investissements. Accompagné de deux collaboratrices seniors, Johanna Baccarani et Mathilde Becquet, il rejoint l’équipe d’Aurélia de Viry. Grâce à son expérience en matière d’opérations nationales et transfrontalières de fusions-acquisitions et de restructuration de groupes, il accompagne des sociétés françaises et internationales, ainsi que leurs dirigeants et des entrepreneurs. M&A, LBO, management packages… Son savoir-faire, notamment dans les domaines de l’industrie pharmaceutique, des nouvelles technologies et de la finance lui permet d’être “le troisième associé à rejoindre [les] équipes parisiennes au cours des derniers mois“, rappelle la managing partner du bureau de Paris Vanessa Benichou.
Diplômé d’un master de droit des affaires de l’université Paris 2 – Panthéon Assas et d’un LL.M en droit de l’université de Munich, Olivier Goldstein commence sa carrière d’avocat chez Freshfields Bruckhaus Deringer en 1997. Deux ans plus tard, il rejoint Allen & Overy avant d’intégrer Coudert Brothers en 2001. En 2018, il devient associé chez Reinhart Marville Torre et également auditeur externe pour la Ligue de football professionnel.
Estève Duault