Le guichet parisien de Trinity International est rejoint par Natasha Peter. La nouvelle associée est chargée de développer le département d’arbitrage international du cabinet.
Natasha Peter permet à Trinity International de se positionner en arbitrage international
Créé en 2006, Trinity International renforce son équipe spécialisée en arbitrage international. Face à la demande croissante de la clientèle en arbitrage d’investissement ou commercial, le cabinet accueille Natasha Peter comme associée. Elle travaillera avec Poupak Anjomshoaa (head de la practice au niveau global et installée à Londres), Stéphane Brabant et Lucien Bou Chaaya, qui ont tous participé à des arbitrages dans le monde entier. Forte de plus de vingt ans d’expérience, Natasha Peter exerce en arbitrage international, en contentieux et en gestion des litiges. Inscrite au barreau d’Angleterre et du Pays de Galles depuis 2001, elle possède un savoir-faire en matière de construction, d’ingénierie, d’énergie et d’infrastructures. Sa clientèle se compose d’investisseurs, de développeurs, de banques commerciales et de développement ainsi que d’États.
À lire Stéphane Brabant poursuit sa carrière chez Trinity International
Inscrite au barreau de Paris depuis 2010, Natasha Peter débute comme barrister chez 4-5 Gray’s inn Square Chambers en 2001. En 2006, elle rejoint Gide en tant que senior associate avant de devenir counsel en 2015. Elle est titulaire d’un MSc en finance de l’université de Londres. Avec son arrivée, Trinity International compte 40 avocats répartis dans les bureaux de Londres, Paris et Washington.
Estève Duault