Le cabinet Valoren élève Capucine Mesas au rang de counsel. Une promotion interne pour l’avocate qui a rejoint la structure en 2020.
Capucine Mesas est nommée counsel chez Valoren
Capucine Mesas devient counsel au sein de Valoren qu’elle a rejoint en 2020. L’avocate possède une expérience en corporate et M&A. Sa clientèle se compose de dirigeants, des PME-ETI et des fonds d’investissement. Capucine Mesas les assiste dans le cadre d’opérations d'acquisitions, de fusions, de prises de participations, de croissance externe et de restructuration. Elle intervient par ailleurs en matière de procédures collectives.
Capucine Mesas a démarré sa carrière chez PDGB Avocats en 2014. Après Santoni & Associés où elle exerce entre 2017 et 2018, l’avocate rejoint Bremond & Associés. Elle y restera près de deux ans avant d’intégrer Valoren. Diplômée d’un master en droit des affaires et d’un diplôme de juriste conseil d’entreprise (DJCE) de l’université de Caen, elle possède également un certificat d’études spécialisées en droit des sociétés de l’université Montpellier 1.
Anne-Laure Blouin