Suzanne de Carvalho et Pauline Corouge sont nommées associées par le cabinet Piotraut Giné Avocats (PGA) qui compte désormais cinq associés.
Le cabinet PGA coopte deux associées
Le cabinet PGA (Piotraut Giné Avocats) coopte deux nouvelles associées : Suzanne de Carvalho et Pauline Corouge. Présente au sein du cabinet depuis sa création en 2015, Suzanne de Carvalho est spécialisée en private equity (LBO), fusions et acquisitions et droit des sociétés. L’avocate accompagne les fonds d’investissement, des entreprises et leurs dirigeants dans leurs opérations de haut de bilan. Titulaire d’un master 2 en droit des affaires et fiscalité de l’université de Paris 2 Panthéon-Assas et d’un master en droit des affaires internationales et management de l’Essec, elle débute comme juriste dans le service juridique d’une banque de gestion. En 2006, elle intègre Gatienne Brault & Associés.
Lire aussi PGA étend son activité au restructuring
Pauline Corouge exerce quant à elle chez PGA depuis 2020 et comme counsel depuis 2021. Avocate en fiscalité transactionnelle, fiscalité d’entreprise et fiscalité personnelle, elle accompagne les dirigeants d’entreprise dans leurs stratégies. Diplômée d’un master 2 en droit des affaires et fiscalité de l’université de Paris 1 Sorbonne, elle commence sa carrière d’avocate chez Taylor Wessing en 2013 avant de rejoindre Archers en 2015.
Estève Duault