Avec 13 associés et 65 avocats, c’est un cabinet déjà solide qui se monte sur la place de Paris. Littler France, fondé par d’ex-Fromont Briens, veut proposer une offre alliant droit social et droit de la formation professionnelle. L’ADN de la nouvelle structure est international : elle est l’antenne tricolore de la plateforme Littler, présente dans 28 pays.

C’est une toute nouvelle structure qui s’ouvre aujourd’hui sur le marché français des cabinets de droit social. Fondé par treize associés issus de Fromont Briens, Littler France réunit 65 avocats et propose une offre en droit social et en droit de la formation professionnelle. Vie de l’entreprise, employabilité, transformation et réorganisation, contentieux et acteurs de la formation professionnelle : les cinq pôles de Littler France permettent d’accompagner des entreprises de toutes tailles, des PME aux grands groupes en passant par les start-up, des organisations professionnelles, des associations coopératives et GIE, des organismes publics et tous les acteurs de la formation professionnelle.

Afin d’assister leurs clients dans un monde du travail qui change, les fondateurs de Little France ont fait le choix de l’international. Le cabinet s’intègre à la plateforme Littler, créée il y a quatre-vingts ans et dont Fromont Briens était partenaire depuis 2016. Mille sept cents avocats, présents dans 106 bureaux et 28 pays sur quatre continents (Amérique du Nord, Amérique du Sud, Asie et Europe), offrent un savoir-faire spécifique en droit social. Littler France, antenne tricolore de Littler, sera emmené par un comité exécutif composé de quatre associés : Sabrina Dougados, Julie Béot-Rabiot, Jean-Martial Buisson et Guillaume Desmoulin.

Olivia Fuentes

Prochains rendez-vous

02 octobre 2024
Sommet du Droit en Entreprise
La rencontre des juristes d'entreprise
DÉJEUNER ● CONFÉRENCES ● DÎNER ● REMISE DE PRIX

Voir le site »

02 octobre 2024
Rencontres du Droit Social
Le rendez-vous des acteurs du Droit social
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER  

Voir le site »

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024