Il faut être rapide et organisé afin de suivre les mouvements des CGP. Après les acquisitions en avril de cette année des cabinets Fair à la Réunion et JEC Finances à Nancy, Astoria Finance récidive avec trois nouvelles acquisitions.

Astoria Finance annonce l'acquisition de deux entreprises clés du secteur, le Cabinet Bailly et Eurofinance Courtage, ainsi que celle du portefeuille clients de la Financière Niel. Ces acquisitions stratégiques permettent à Astoria Finance d'élargir son influence en Île-de-France et dans le Sud-Est de la France, en accord avec les objectifs établis plus tôt cette année par le Directeur Général, Malcolm Vincent.

Basé en Île-de-France, le Cabinet Bailly, bien connu pour son expertise fiable et sa grande notoriété, gère un encours de 150 millions d'euros. Cette conquête aidera Astoria Finance à consolider sa position en Île-de-France.

Par ailleurs, Eurofinance Courtage, une entreprise de conseil en gestion de patrimoine basée à Cannes, gère un portefeuille de 60 millions d'euros. L'incorporation complète de l'équipe d'Eurofinance Courtage à Astoria Finance assure une continuité dans le développement de la base de clients, tout en augmentant la présence régionale d’Astoria Finance, qui compte déjà deux bureaux à Marseille et un à Nice.

Enfin, Astoria Finance a finalisé l'acquisition du portefeuille clients de la Financière Niel, représentant des actifs sous gestion de 74 millions d'euros.

Fondé en 2002, Astoria Finance gère désormais 8,5 milliards d’euros d’encours.

Vient de paraître

Autopromo site Module Guide Immo 300

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024

Prochains rendez-vous

26 mars 2024
Sommet Entreprises & Croissance 
Innover, Investir, Réussir
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER ● REMISE DE PRIX

Voir le site »

26 mars 2024
Family Stories 
Le rendez-vous des entreprises familiales
CONFÉRENCES ● COCKTAIL

Voir le site »
18 juin 2024
Sommet du Patrimoine & de la Performance 
La rencontre des leaders de la gestion de patrimoine
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER ● REMISE DE PRIX

Voir le site »
 

Newsletter Patrimoine

Pour recevoir la newsletter de Décideurs Patrimoine, merci de renseigner votre mail

{emailcloak=off}