Le fondateur de Redman remplace Martin Duplantier à la tête de l'association AMO - Architecture et Maîtres d’Ouvrage.
Matthias Navarro élu à la présidence de l’AMO
Crée en 1983, l'association a pour mission de renforcer la complicité entre les deux professions et des différents acteurs de l'urbanisme. Il prend le relais de l’architecte Martin Duplantier qui occupait le poste depuis six ans.
Parcours
Matthias Navaro a créé Redman en 2007 aux côtés de Nicolas Ponsons et en est actuellement le CEO. Le promoteur a pour particularité d’être particulièrement engagé sur les problématiques d'immobilier bas-carbone et s'est illustré ces dernières années sur des projets de réhabilitation. La société est ainsi l’une des seules du secteur à être certifiée B Corp.
À lire aussi "Matthias Navarro (Redman) : "Sans contraintes, les choses avancent moins vite"
Matthias Navarro déclare : ''En acceptant la présidence de l'Association AMO, je m'engage à porter l'héritage et les valeurs de cette organisation, enracinée depuis 1983 dans le dialogue enrichissant entre architectes, maîtres d'ouvrages et acteurs urbains. Dans cette ère de défis et de transformations environnementales et sociétales, tout en renouvelant et rajeunissant nos équipes pour répondre aux défis urbains d'aujourd'hui et de demain.''
Outre l’élection d’un nouveau président, le conseil d’administration a aussi été enrichi d’une dizaine de nouveaux membres, actant ainsi la volonté des adhérents de rajeunir et féminiser la structure.
La rédaction