David Lussigny rejoint Steering Legal en qualité d’associé. L’avocat vient renforcer l’activité du cabinet en corporate finance et plus particulièrement en fusions-acquisitions et private equity.
Steering Legal se muscle en corporate M&A avec l’arrivée de David Lussigny en qualité d’associé
Du nouveau chez Steering Legal qui accueille David Lussigny en qualité d’associé. L’avocat est accompagné de sa collaboratrice Alexa Ivanov. Tous deux renforcent les rangs de la pratique coporate M&A du cabinet.
“Alors que nous bouclons une année 2024 sur un bon bilan et de belles perspectives, l'arrivée de David illustre une fois encore notre stratégie de croissance maîtrisée, étroitement alignée avec les besoins de nos clients et notre expertise sectorielle”, commente Nuno de Ayala, managing partner.
Fort de plus de vingt-cinq ans d’expérience, David Lussigny accompagne des entreprises de toute taille, françaises et internationales, des dirigeants d’entreprise et des fonds d’investissement dans l’ensemble de leurs opérations de private equity. Ses compétences s’étendent également au droit des sociétés, David Lussigny gérant les problématiques de ses clients en la matière en conseil et en contentieux.
Diplômé de droit privé et de HEC, David Lussigny a exercé au sein de cabinets de premier plan, de Clifford Chance à De Gaulle Fleurance & Associés en passant par Willkie Farr & Gallagher. Avant d’intégrer Steering Legal, il a exercé au sein du cabinet NH Law. Il dispense régulièrement des cours à l’Essec.
Lire aussi Maud Lambert et son équipe rejoignent Steering Legal pour y développer la pratique IT/IP